Politique de Livraison
La livraison des produits proposés sur ce site, est soumise aux conditions suivantes et à leur pleine acceptation.
1. Choix de la livraison
Lors de votre commande sur le site oniris-editionlibre.fr, vous avez le choix de votre mode de livraison :
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1. Expédition à Domicile par La Poste
Les produits sont expédiés chez vous par La Poste
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2. Expédition par transporteur
Les produits sont expédiés chez vous ou en point relais par un transporteur, qui varie selon le lieu, et le poids. Le choix du transporteur est fait par l'application qui gère les expéditions, et non par l'entreprise qui vend les produits.
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3. Retrait à l'atelier
Point de retrait, situé 15 place du Plain 43380 St Ilpize. Ce mode de retrait nécessite un rendez-vous avec l'entreprise. Option gratuite.
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4. Mano a mano
Le retrait Mano a Mano nécessite un rendez-vous avec l'entreprise pour une remise en mains propres dans un autre lieu que l'Atelier Oniris à St Ilpize. Ce mode de​ Retrait n'est accessible qu'aux personnes d'un secteur de 20 Km autour de Brioude (43100). Option gratuite
2. Traitement de la commande
Quand votre commande est passée, votre mode de livraison choisi, et le règlement effectué, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 3 jours avant expédition.
En cas de délai plus important, vous serez prévenu·e par mail.
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En général, les expéditions se font le vendredi.
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Vous recevez un mail de confirmation dès que le produit a été expédié et confié au transporteur.
Le délai d'acheminement, une fois l'envoi confirmé par mail, dépend du transporteur.
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Pour les retraits en main propre, à l'atelier ou en mode "Mano a mano", le délai dépend de votre prise de rendez-vous.
3. politique de Retour
Le retour des produits est possible, uniquement en cas de produit défectueux ou abîmé.
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Il n'y a pas de retour possible pour un produit jugé non satisfaisant à votre goût, Oniris-editionlibre.fr, ne proposant que des produits d'une dimension artistique et créative.
En cas de produit défectueux ou abîmé.
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En cas d'emballage endommagé lors du transport
Si le produit a été endommagé lors du transport, il convient de vous adresser à l'entreprise de livraison.
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Si le produit est abîmé dans un emballage intègre.
Vous pouvez contacter oniris-editionlibre.fr dans les deux jours suivant la réception du colis. Votre envoi devra comporter des photos appuyant votre requête.
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Si oniris-editionlibre.fr estime votre demande recevable, nous vous proposerons une solution, selon les cas suivants :
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Livre, calendrier, produit d 'édition en série.
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Artisanat, objet unique
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Artisanat, objet en série
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Selon la valeur et le type de produit, nous étudierons ensemble la possibilité d'un échange, d'un remboursement, ou d'un remplacement.
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ATTENTION : chaque expédition d'objet de valeur est documentée en photo, et vidéo.
4. échange
Nous n'échangeons pas les produits vendus sur le site oniris-editionlibre.fr





